Muffins chorizo-chèvre frais

Les muffins salés sont toujours une bonne recette facile et rapide à faire. J’avais du chorizo à finir et je me suis dit pourquoi ne pas l’associer à du chèvre frais ?


Ingrédients (10 pièces)
125g de farine
2 Oeufs
200g de chèvre frais
100g de chorizo
65g d’huile
85g de lait
1/2 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°C (th6).
Découper le chorizo en petits morceaux, puis réserver.
Dans le bol du robot, verser la farine, les œufs, l’huile, le lait et la levure. Mélanger le tout avec la feuille.
Ajouter ensuite les morceaux de chorizo et émiettez le chèvre frais. Mélanger délicatement. Répartir dans des moules à muffins. Pour moi, ce sont des moules en silicone et j’aime varier les formes.
Faire cuire 15min environ.

J’adore le chèvre frais dans ces petits muffins. Il ramène un peu de fraicheur. A recommencer rapidement !!!

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ça c’est une tuerie pour les papilles !

    Ravie de découvrir ton blog

    Aimé par 1 personne

    1. boitedelices dit :

      Merci beaucoup. Bonne visite sur le blog.

      J’aime

Laisser un commentaire