Crèmes desserts aux Bounty

Je cherchais une nouvelle recette de crème dessert au chocolat et je suis tombée sur cette de Jenny du site « Ma tribu et moi » (ici). La recette est facile à réaliser. Merci Jenny pour la recette.


Ingrédients (6 pots)
4 Bounty (ou 8 minis)
1 boîte de lait concentré non sucré (+/- 380g)
20cl de crème liquide entière
1 oeuf battu

Dans une casserole, faire fondre à feu doux les Bounty, un peu de lait concentré et de crème.
Hors du feu, ajouter le reste de lait et de crème et mélanger vivement.
Ajouter l’œuf battu et mélanger bien.
Verser de l’eau dans la cuve de la yaourtière multidélices de Seb.
Répartir dans les pots de la multidélices. Couvrir les trous vides avec un couvercle.
Choisir le programme desserts lactés (prg 4) pendant 45min.

A la fin de la cuisson laisser refroidir totalement les crèmes avant de les mettre au frais.
Moi, je les laisse toute une nuit pour qu’elles deviennent fermes.

Ces crèmes desserts sont une tuerie. On reconnait très bien le goût du Bounty sans que ce ne soit écœurant. Les petits morceaux de noix de coco sont très agréables. A refaire très vite !!! 

Laisser un commentaire